Comparatif Meilleure montre connectée 2020

Comparatif Meilleure montre connectée 2020

Les montres traditionnelles sont des accessoires de beauté qui subliment le poignet et renseignent sur l’heure. Ces dernières années, on note l’arrivée sur le marché de montres intelligentes ou connectées. Contrairement à leurs ainées, elles possèdent des fonctions avancées. Nous avons réalisé pour vous le Top 5 des montres connectées du moment. Top c’est parti.

Samsung Galaxy Watch 3

Samsung Galaxy Watch 3 montre connectée

Avec cette nouvelle création, Samsung se hisse enfin au sommet. Il met à disposition de ses clients, une montre haut gamme qui allie performance et esthétique. Le Samsung Galaxy Watch 3 est compatible avec le système Androïde et le système iOS. Il dispose d’un écran AMOLED de 1.2 ou 1.4 pouce qui permettent à l’utilisateur d’avoir des images de qualité dans n’importe quel environnement et à n’importe quel moment de la journée. Le stockage interne de 8Go  permet de stocker les données en toute sécurité. L’autonomie est de 3 jours avec une méthode de charge sans fil. Il est étanche et dispose d’une connectivité wifi et Bluetooth.

Le Samsung Galaxy Watch 3 met à disposition de son utilisateur un pack complet d’outils fitness et santé. Vous retrouverez le calcul du nombre de pas effectués ou de calories brulées. Elle intègre un baromètre ainsi qu’un cardiofréquencemètre pour mesurer le rythme cardiaque ou détecter les montées de stress.

Cette montre, malgré ses fonctionnalités reste très élégante. Vous pouvez la porter au sport ou même au bureau. Pour l’avoir, il faudra débourser près de 400 euros.

Ses avantages :

  • Design de qualité supérieure
  • Une bague rotative utile

Ses défauts :

  • Prix élevé
  • Batterie moins performante

Apple Watch séries 5

Apple Watch séries 5 Montre connectée

Si vous possédez un iPhone alors n’allez pas chercher loin, c’est la montre connectée qu’il vous faut. Elle possède des caractéristiques très intéressantes. Son écran est de 1.78 Pouce et ce dernier intègre le système OLED. La mémoire interne est de 32 Go et l’autonomie de 36 heures. Vous pourrez ainsi profiter de votre montre plus d’une journée sans la charger. Elle est étanche, ce qui veut dire que vous n’aurez pas à craindre l’eau.

Malgré ses caractéristiques qui restent impressionnantes, le Watch série 5 arbore un design très élégant. L’écran est légèrement plus grand que la série précédente et nous retrouvons quelques améliorations dans son fonctionnement. Avec ce nouveau modèle, l’écran d’affichage ne s’éteint pas mais ne fait que s’assombrir. Vos informations importantes défilent sans cesse, ainsi vous n’aurez plus besoin de la manipuler afin d’y accéder. Vous pouvez aussi retrouver sur votre montre, des fonctionnalités telles que : le moniteur de fréquence cardiaque, le GPS, un tracker de sommeil. Pour vous offrir ce gadget, il vous faudra compter pas moins de 400 euros.

Ses avantages :

  • Ecran toujours allumé
  • Le mémoire de stockage

Ses défauts :

  • Le prix
  • La batterie perfectible

Fitbit Versa 2

Montre connectée Fitbit Versa 2

Si vous êtes accros de fitness, c’est la montre idéale pour vous. Elle est compatible avec les Androïdes 7+ et iOS 11+. Le mémoire de stockage est de 2.5 Go et l’autonomie de 5 jours. Elle est aussi étanche.

La Fitbit Versa 2 bénéficie d’excellents capteurs d’activité, principalement de remise en forme. Elle délivre un programme d’entrainement très intéressant qui englobe la plupart des activités sportives. Le fitness est quand même plus mis en avant. Son suivi de sommeil est le plus précis qui existe. Comme l’Apple Watch, vos informations importantes défilent sans cesse sur l’écran. Pour vous procurer cette montre, il vous faudra dépenser à peu près 200 euros. Elle est disponible sur Amazone, Cdiscount etc.

Ses avantages :

  • L’autonomie
  • La finesse
  • La légèreté

Ses défauts :

  • Absence de GPS

Withings Steel hr Sport

montre connectée Withings Steel hr Sport

Pour les amateurs de la discrétion, cette montre est sans hésiter le bon choix. Avec sa finesse et son élégance, on la confond très vite à une montre standard. Son bracelet est en cuir ou en silicone selon votre choix. Vous pouvez la porter pour n’importe quel événement car elle passe sans forcer. Son petit écran imbriqué dans le cadran affiche vos informations personnelles liées à votre activité physique ou autres.

Le Withings Steel Sport permet d’analyser vos cycles de sommeil. Il dispose aussi d’un réveil silencieux par vibrations convaincant. Avec cette montre connectée vous pouvez synchroniser vos données avec votre smartphone. Son prix qui tourne autour de 150 euros, démontre que c’est une monte qui est accessible à tout le monde. Le rapport qualité prix est excellent vu ses caractéristiques. C’est donc une bonne affaire  pour ceux qui recherchent une montre performante à moindre coût. Vous pouvez vous rendre sur Amazone pour passer votre commande.

Ses avantages :

  • Montre passe partout
  • Notifications paramétrables
  • Bonne autonomie

Ses défauts :

  • Fonctionnalités moins avancées

Fossil Sport

montre connectée Fossil Sport

Conçue pour les amoureux du fitness, cette montre connectée est compatible aussi bien avec les smartphones Androïdes qu’avec les iOS. Son écran AMOLED est de 1.2 pouce. La mémoire interne est de 4 Go, ce qui permet à l’utilisateur de stocker suffisamment de données personnels. L’autonomie en utilisation est de 2 jours autant dire que vous n’avez aucun souci à vous faire de côté-là.

Si vous êtes à la recherche d’une montre haute gamme à prix abordable, c’est surement la meilleure que vous retrouverez sur le marché. Elle est étanche et donc résiste à l’eau jusqu’à une profondeur de 50 m. ces qualités font d’elle, la montre la plus appréciée par les nageurs. Elle permet à son utilisateur de configurer ses objectifs et sessions d’entrainements. Son prix est aux alentours de 200 euros.

Ses avantages :

  • Design élégant
  • L’étanchéité
  • Puissant processeur

Ses défauts :

  • Manque de fluidité du GPS

En résumé nous avons le Samsung Galaxy Watch 3, l’Aplle Watch Série 5, la Fitbit Versa 2, le Withings Steel hr Sport, et enfin le Fossil Sport. Toutes ces montres connectées ont leurs avantages et leurs défauts. Et vous laquelle préférez-vous ? Faites votre choix en prenant en compte le prix et les caractéristiques que vous souhaitez. A bientôt

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.