Comparatif des 10 meilleurs buggy homologué pour route 2021

Comparatif des 10 meilleurs buggy homologué pour route 2021

Le buggy homologué pour route est un engin à quatre roues qui se trouve être le plus performant de sa catégorie. Il est surtout connu pour procurer d’énormes plaisirs et sensations fortes en cours de route. Ceci est un comparatif des 10 meilleurs buggy homologués pour route 2021.

Buggy cruiser GT 850 Glamis

Le buggy cruiser GT 850 est une merveille qui s’adapte exactement aux conditions de la piste. Son réservoir de 25 litres peut contenir autant de carburant que possible pour empêcher un arrêt en cours de route. Il possède une grande force et une durabilité hors du commun. Les principaux équipements de ce véhicule sont la capote avec portes accoudoirs, la boîte à gants, et le lecteur MPS.

AvantagesInconvénients
Confort optimal ;Meilleur démarrage du moteur ;Pression de pneu parfaite ;Robuste et résistant.Absence de direction assistée ;Déplacement à deux au maximum ;Montage difficile.

Buggy homologué dans le var Audemar

Celui-ci est très pratique pour un usage quotidien. Conçu de façon moderne et légère, il a une très grande performance. Cet engin fait ressentir naturellement beaucoup de plaisir et se pilote facilement.

Faisant partie de la dernière génération, son dosseret passager procure un bien être absolue. Sa consommation en carburant est très faible grâce à son petit poids. Ainsi, le CO2 qu’il émet n’est pas du tout considérable.

AvantagesInconvénients
Pilotage facile ;Buggy pratique ;Leger et compact.Fragile ;Absence de direction assistée ;Déplacement uniquement à deux.

Buggy SSV TAUROK ELECTRIC 75

Le buggy quatre places homologué 4×4 a une allure impressionnante. Ce véhicule peut se rendre dans des endroits peu accessible et ceci, dans une liberté totale. La puissance de son moteur est d’environ 10 CV, soit 7.5 KW.

Il a une autonomie lui permettant de faire de longues distances malgré. Sa charge est généralement pleine en huit heures de temps. De même, sa vitesse de traction est courte et ses suspensions avant et arrière sont indépendantes.

AvantagesInconvénients
Originalité des pièces Charge rapide ;Direction assistée ;Différents modes de conduite.Décharge rapide ;Vitesse de traction courte.

Buggy Sahara 250 KINROAD Noir

Ce buggy est doté d’un moteur puissant de 244cc, d’une boîte de vitesse automatique et de grandes roues de 10 pouces. Il permet de parcourir de grandes distances vue la puissance de sa batterie qui est de 12V-9Ah. C’est un engin de ville très original et disposant d’un design très particulier.

Sa conduite est si facile que le conducteur est détendu en cours de route. Il possède un moteur à refroidissement liquide et fiable ainsi qu’une transmission par double chaîne.

AvantagesInconvénients
Puissant moteur ;Grandes roues ;Pilotage facile ;Bonne batterie. Réservoir assez petit ;Absence de direction assistée.  

BOOXT LANTANA 800 X Buggy Xtreme homologue

Avec cet engin tout chemin, fini les promenades difficiles. Ce dernier est serviable et approprié pour les loisirs. Dans le but de donner davantage de confort, ses sièges ont été confectionnés avec des mousses d’arceaux. Composé de jantes alu avec pneus cross et d’un treuil, sa vitesse est surprenante.

Ses pneus sont très bien équipés afin d’adhérer correctement au sol. Ces freins à quatre disques hydrauliques offrent une meilleure stabilité. Pour donner longue vie à ce véhicule, ses matériaux ont été particulièrement triés. Des gardes boues et un pare boue habitacle sont offerts pour empêcher les éclaboussements.

AvantagesInconvénients
Bonne vitesse ;Engin à triple cylindre ;Boite à vitesse manuelle ;Jantes en alu.Faible rapport qualité-prix ;Absence de direction assistée.

Masai Buggy X 1000

Ce modèle a un bicylindre 4T injection Delphi de 976cc à refroidissement liquide. Le siège et le volant de ce véhicule à deux places peuvent être réglés autant de fois que possible. Ses freins avant et arrière sont constitués de deux disques à commande hydraulique.

Pour ce véhicule, il a été prévu un garde sol de 350 mm. Ses pneus 14 pouces jantes alu permettent de faire des ballades à deux tout-terrain. Le buggy possède un navigateur automatique canadien CV-TECH différentiel à blocage.

AvantagesInconvénients
Refroidissement liquide ;Vitesse automatique ;Siège réglable.Poids élevé;Obligation de port de casque.

Polaris France RZR 4 1000 EPS

La performance inédite de ce véhicule, et les innovations nouvelles qui lui sont apportées la classe parmi les meilleurs. Son phare LED favorise sa visibilité et la qualité de sa peinture rehausse son image. L’affichage de son tableau de bord est numérique et son style bien développé est travaillé avec finesse.

Il est possible de vérifier les roches et les sources grâce au débattement de 50,8 cm. La suppression des imperfections est aussi possible au même titre que la conduite sur des voies dangereuses.

AvantagesInconvénients
Peinture de qualité supérieure ;Intensité de l’éclairage ;Reconfection de l’intérieur. Coût élevé ;Éclairage agressif ;Tableau de bord non complet.

Buggy Sahara 150 KINROAD

Le buggy Sahara permet de faire des promenades le plus simplement. Il a un bon fonctionnement grâce à son moteur de 150cc et sa boite à vitesse optimisée. Impressionnant en taille, il procure un confort optimal. Son tableau de bord est complet et a un porte bagage en arrière. Cependant, ce buggy n’est convenable qu’aux adultes.

AvantagesInconvénients
Bon fonctionnement ;Tableau de bord complet ;Polyvalent.Jauge à essence peu fonctionnelle ;Non pratique pour les enfants.

Yamaha YXZ 1000

Unique en son genre, ce buggy est équipé d’une boîte séquentielle 5 rapports. Son moteur quatre temps Yamaha trois cylindres est de 998 cm3 à double arbres. Grâce à son  échappement, l’évacuation de la fumée se fait avec délicatesse. Ses sièges confortables, permettent de ne pas se fatiguer pendant la ballade. Cependant, il est impossible de régler le siège de la Yamaha YXZ.

AvantagesInconvénients
Marche arrière sécurisée ;Configuration compact ;Double boite à air.Style agressif ;Impossibilité de régler le siège ;Absence de direction assistée.

Superbe Masai Buggy X 300

Le moteur monocylindrique 4T injection Delphi de 250cc à refroidissement liquide fait ressentir d’énormes sensations. Il peut être conduit sur toutes les routes, et son démarrage est électrique. Ses freins avant et arrière sont respectivement composés de deux et d’un disque à commande hydraulique.

AvantagesInconvénients
Puissant et rapide ;Pilotage facile ;Démarrage électrique.Petit siège ;Carrosserie fragile ;Direction assistée.

Au vu de ces avantages, le Masal Buggy X1000 s’avère être le plus puissant et le plus performant de la gamme.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *