tout savoir sur DEVIL MAY CRY jeux vidéo

tout savoir sur DEVIL MAY CRY jeux vidéo

PRESENTATION DE DEVIL MAY CRY

Le premier Devil May Cry va déclencher votre amour des jeux d’action en général, la série gardera certainement cette place dans votre cœur parce qu’il ne s’agit pas seulement de tuer tous les ennemis dans une pièce. Il s’agit de la façon dont vous avez tué chaque ennemi dans une pièce, en vous exprimant dans une danse presque artistique et hautement technique d’épées, de fusils et de nombreux sauts annulés.

Devil May Cry 5

C’est le nouveau sommet de ce sous-ensemble particulier du genre, grâce à une campagne parfaitement rythmée qui mêle trois styles de jeu complètement différents, chacun d’entre eux ayant suffisamment de profondeur pour constituer un jeu à lui tout seul ; une histoire amusante et satisfaisante ; et tout simplement l’un des meilleurs systèmes de combat que vous puissiez trouver dans les meilleurs jeux mobiles pour android et IOS.

L’histoire de Devil May Cry 5 n’est pas très conventionnelle, car elle commence par des événements qui, en temps normal, seraient considérés comme le point culminant du jeu : vous êtes projeté directement dans un combat que vous êtes censé perdre. Après que Dante soit resté en arrière pour permettre à Nero et à un nouveau personnage nommé V d’échapper à un roi démon surpuissant nommé Urizen, l’histoire saute dans le temps sur une période de quelques mois, alternant les perspectives en racontant l’histoire actuelle de Dante, Nero et V, tout en expliquant les circonstances qui ont conduit à la montée en puissance d’Urizen et à la quête de V pour l’abattre.

 

Il y a une grande part de mystère dans la nature inconnue d’Urizen et de V. Comme Nero, je n’ai jamais été sûr de pouvoir faire confiance à V et je me suis retrouvé à formuler théorie après théorie sur son identité et ses motivations à chaque nouvelle information qui m’était fournie.

Le combat de Devil May Cry 5 est absolument sublime.

En apparence, le système est très simple : Il y a un bouton pour les attaques de mêlée, un pour les attaques à distance, et un pour votre Devil Breaker, votre technique de style ou votre attaque canne, selon le personnage que vous utilisez. Si vous ne voulez pas aller plus loin, vous pouvez tout à fait traverser la campagne en difficulté normale sans rien de plus. Il y a même un mode « auto-assistance » qui exécute automatiquement des combos cool et flashy en appuyant simplement sur le bouton d’attaque, permettant ainsi aux joueurs occasionnels de ressentir ce que c’est que de jouer à un niveau technique plus élevé.

Mais la beauté des combats de Devil May Cry 5 réside dans la profondeur, la liberté de création et la variété qu’offrent ses trois ensembles d’outils. Si vous incarnez Nero, ces outils sont votre épée Red Queen, votre pistolet Blue Rose, un grappin qui peut attirer les ennemis vers vous, et un arsenal toujours plus grand de Devil Breakers, des armes mécaniques jetables qui offrent à Nero de nouvelles capacités et une nouvelle utilité. Mon préféré, Punchline, est un bras qui se fixe sur un ennemi et le maintien en place avec des coups de fusée rapides. Mais le vrai plaisir commence lorsque vous maintenez le bouton Devil Breaker enfoncé pendant que Punchline est sorti, ce qui vous permet de sauter dessus et de le chevaucher comme un hoverboard, faisant sauter les ennemis en l’air avec des flips, des 360 et autres cascades de malade.

Sorti en 2001, le premier Devil May Cry racontait l’histoire de Dante et de son combat contre le prince des ténèbres, Mundus. En tant que fils de Sparda, Dante a pu utiliser la puissance de son héritage démoniaque pour vaincre Mundus. En explorant l’immense château qui servait de décor gothique au jeu, il a rencontré Vergil et Trish, respectivement son frère jumeau identique et une démone qui ressemble à sa mère humaine. Il a également dû faire face à une énorme araignée démoniaque appelée Phantom.

Devil May Cry 2

(2003) se déroule dans la ville fictive de Vie de Marli. Dante était à nouveau le protagoniste, mais au lieu de faire cavalier seul, il était cette fois rejoint par Lucia, membre d’un clan de gardiens au sang de démon. En combinant leurs talents de chasseurs de démons, Dante et Lucia ont pu empêcher l’homme d’affaires fou Arius de libérer la divinité démoniaque, Argosax le Chaos. Et dans la bataille finale, Dante a mis Argosax à terre pour de bon après avoir réduit ses huit barres de santé.

Se déroulant dix ans avant les événements du premier jeu, Devil May Cry 3 : Dante’s Awakening (2005) se concentre sur la relation tumultueuse entre Dante et son frère, Vergil.

En faisant équipe avec Arkham, un spécialiste de la démonologie qui a assassiné sa propre femme, Vergil a ressuscité Temen-ni-gru, une tour impie qui détenait le pouvoir de Sparda. Arkham finit par trahir Vergil, s’appropriant le pouvoir de Sparda. Mais contre la puissance combinée de Dante, Vergil et sa fille Lady, Arkham a été vaincu. Dans la conclusion du jeu, Vergil affronte Mundus dans le monde des démons.

Devil May Cry 4

(2008) a détourné l’attention de Dante et l’a placée sur les épaules de Nero, un chevalier saint de l’ordre de l’épée. Se déroulant après Devil May Cry 2 sur l’île fictive de Fortuna.

le jeu commence par le meurtre de Sanctus, le grand prêtre de l’Ordre, par Dante devant Nero. Cet acte apparemment anodin a réveillé les pouvoirs démoniaques de Nero, mais au fur et à mesure que l’histoire se déroulait et que les véritables intentions de l’Ordre apparaissaient au grand jour, Nero était capturé par Sanctus et emprisonné dans le Sauveur.

Cette gigantesque statue armée de Sparda a finalement été arrêtée par Dante, ce qui a permis à Nero de mettre fin à Sanctus pour de bon.

Reprenant plusieurs années après les événements de Devil May Cry 4, Devil May Cry 5 (2019) poursuit l’histoire de Dante et Nero tout en introduisant un nouveau personnage mystérieux appelé V.

L’histoire débute avec Dante ayant été engagé par V pour enquêter sur une série d’attaques de démons à travers le monde et un flashback de Nero ayant eu son bras Devil Bringer violemment amputé par une mystérieuse figure encapuchonnée.

Ces événements conduisent Dante, V et Nero à Red Grave City et à un nouveau complot sinistre centré sur l’arbre démoniaque Qliphoth.

Nous espérons que cela vous a donné une bonne idée de ce que Dante a fait et de ce qu’il va faire. Nous avons hâte que les joueurs découvrent cette aventure dans le jeu stupéfiant Devil May Cry.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *